Vêtements de travail

DM Pegasus s'est engagé à produire des produits de haute qualité et technologiquement innovants. Nos vêtements de travail sont conçus avec des principes ergonomiques pour éviter les problèmes courants de la taille, de la longueur des manches et d'autres vêtements de travail. La qualité des vêtements est élevée et la couture est excellente et elle est bien accueillie par de nombreux utilisateurs.

OEM Haute Qualité Softshell Work Work pour Hommes
1. Tissu: softshell, 100% polyester, tissu de verrouillage de 30D lié, 100% polyester en molleton; Imperméable et coupe-vent2. avec devant& poches latérales à glissière3. avec poche thoracique4. Avec une bande réfléchissante sur le joug avant& couture arrière& bras arrière5. Avec extracteur à glissière de décoration6. avec badge en caoutchouc de décoration7. Disponible dans différents coloris8. DMP-216
Oem travail de haute qualité porter des pantalons pour l'homme
1. Tissu: 65% polyester, 35% coton, 270gsm, résistant à l'usure2. Avec le tissu de marque Cordura pour protéger une position facile à usure et de déchirure3. L'usure de travail consiste en un pantalon long5. avec fermeture à glissière avant mouche6. avec ajustement la bande de la taille7. Avec différentes poches de fonctions dans différentes positions8. Avec une tuyauterie réfléchissante dans différentes coutures et positions9. Avec ruban adhésif réfléchissant dans différentes poches10. avec badge en caoutchouc11. Avec décorer les détails de contraste12. Disponible dans différents coloris13. DMP-99
Oem travail de haute qualité porter des pantalons pour l'homme
1. Tissu: 65% polyester, 35% coton, 270gsm, résistant à l'usure2. Avec le tissu de marque Cordura pour protéger une position facile à usure et de déchirure3. L'usure de travail consiste en un pantalon long5. avec fermeture à glissière avant mouche6. avec ajustement la bande de la taille7. Avec différentes poches de fonctions dans différentes positions8. Avec une tuyauterie réfléchissante dans différentes coutures et positions9. Avec ruban adhésif réfléchissant dans différentes poches10. avec badge en caoutchouc11. Avec décorer les détails de contraste12. Disponible dans différents coloris13. DMP-99
Veste de travail de haute qualité OEM pour homme
1. Tissu: 65% polyester, 35% coton, 270gsm, résistant à l'usure2. Avec le tissu de marque Cordura pour protéger une position facile à usure et de déchirure3. L'usure de travail est composée de gilet et de gilet à manches longues4. La finition est la même pour le gilet et la veste, seule la manche ou sans manches5. Avec fermeture à glissière avant et panneau avant6. Avec différentes poches de fonction dans différentes positions7. Avec une tuyauterie réfléchissante dans différentes coutures et positions8. Avec ruban adhésif réfléchissant dans différentes poches9. avec badge en caoutchouc10. Avec décorer les détails de contraste11. Disponible dans différents coloris12. DMP-96
Oem travail de haute qualité porter des pantalons longs pour l'homme
1. Tissu: 65% polyester, 35% coton, 270gsm, résistant à l'usure2. Avec le tissu de marque Kevlar pour protéger le genou3. Avec Velcro Ajuster les poches - pourrait mettre un tapis d'éponge dedans4. Avec la mouche avant de la fermeture à glissière YKK5. Avec ajustement de la ceinture6. Avec différentes poches de fonction dans différentes positions7. Avec une bande réfléchissante 3M sur le front de mollet8. Avec ruban adhésif réfléchissant dans différentes poches9. avec badge en caoutchouc10. Avec décorer les détails de contraste11. Disponible dans différents coloris12. DMP-101

Work Wear

DM PEGASUS has been committed to producing high-quality, technologically innovative products. Our work clothes are designed with ergonomic principles to avoid the common problems of waist thick, sleeve length, and other work clothes. The quality of the clothes is high and the tailoring is excellent, and it is well received by many users.

OEM High-Quality Softshell Work Wear For Men
1. Fabric: Softshell, 100%polyester, 30D interlock fabric bonded, 100%polyester fleece; Waterproof and windproof2. With front & side zipper pockets3. With chest pocket4. With reflective tape on the front yoke & back seam & back arm5. With decoration zipper puller6. With decoration rubber badge7. Available in different colorways8. DMP-216
OEM High-Quality Work Wear Pants For Man
1. Fabric: 65%polyester, 35%cotton, 270gsm, wear-resisting2. With CORDURA brand fabric to protect some easy to wear and tear position3. Work Wear consist of long pants5. With zipper front fly6. With adjust waist band7. With different function pockets in different positions8. With reflective piping in different seams and positions9. With reflective puller tape in different pockets10. With rubber badge11. With decorate contrast details12. Available in different colorways13. DMP-99
OEM High-Quality Work Wear Pants For Man
1. Fabric: 65%polyester, 35%cotton, 270gsm, wear-resisting2. With CORDURA brand fabric to protect some easy to wear and tear position3. Work Wear consist of long pants5. With zipper front fly6. With adjust waist band7. With different function pockets in different positions8. With reflective piping in different seams and positions9. With reflective puller tape in different pockets10. With rubber badge11. With decorate contrast details12. Available in different colorways13. DMP-99
OEM High-Quality Work Wear Jacket For Man
1. Fabric: 65%polyester, 35%cotton, 270gsm, wear-resisting2. With CORDURA brand fabric to protect some easy to wear and tear position3. Work wear consist of vest and long sleeve jacket4. Workmanship is same for vest and jacket, only different is sleeve or sleeveless5. With full front zipper and front panel6. With different function pockets in different positions7. With reflective piping in different seams and positions8. With reflective puller tape in different pockets9. With rubber badge10. With decorate contrast details11. Available in different colorways12. DMP-96
OEM High-Quality Work Wear Long Pants For Man
1. Fabric: 65%polyester, 35%cotton, 270gsm, wear-resisting2. With KEVLAR brand fabric to protects knee3. With Velcro adjust pockets - could put sponge mat in it4. With YKK zipper front fly 5. With adjust waistband6. With different function pockets in different positions7. With 3M reflective tape on calf front8. With reflective puller tape in different pockets9. With rubber badge10. With decorate contrast details11. Available in different colorways12. DMP-101