Trouver toujoursT-shirt fournisseur? Contourner les changements avec une immuosité, rien n'est impossible. Si vous êtes intéressé par let-shirts en vrac Produits, veuillez nous contacter, nous fournirons les meilleurs produits de qualité et service après-vente.

T-shirt sans soudure de mélange OEM pour femme
1. Tissu: 50% polyester, 40% de nylon, 10% élasthanne2. Top sans couture, avec différentes structures sur les différentes positions3. Avec un design spécial (la structure client est disponible)4. Disponible dans différents coloris5. DMP-206
T-shirt de remise en forme de haute qualité pour l'homme
1. Tissu: verrouillage 100% polyester2. Insérer: Mesh 100% polyester3. Avec impression réfléchissante4. Avec Détails du contrat5. Avec des poches à fermeture à glissière clés6. Disponible dans différents coloris7. DMP-104
T-shirt de remise en forme de haute qualité pour l'homme
1. Tissu: 84% polyester, 16% élasthanne, maillot unique2. Insérer: Mesh 100% polyester3. Avec impression réfléchissante4. Avec Détails du contrat5. Avec des poches à fermeture à glissière clés6. Disponible dans différents coloris7. Le logo du client est disponible8. DMP-103
Top de remise en forme de haute qualité OEM pour les dames
1. Tissu: 100% Polyester Simple Jersey, 145gsm, Melange Optique, Message2. avec doublure de capot de contraste3. Avec la poche kangraroo4. Style mince; Poignée à main douce5. Disponible dans différents coloris6. DMP-73
T-shirt de remise en forme de haute qualité pour l'homme
1. Tissu: 84% polyester, 16% élasthanne, maillot unique2. Insertion: 88% de polyester, tissu de 12% de maille3. Avec impression réfléchissante4. Avec Détails du contrat5. Avec des poches à fermeture à glissière clés6. Disponible dans différents coloris7. Le logo du client est disponible8. DMP-102
T-shirt de remise en forme de haute qualité pour les dames
1. Tissu: verrouillage 100% polyester2. avec impression réfléchissante3. Avec la tuyauterie de contrat sur la branche de cou4. Avec des poches à glissière clés5. avec couture contraste6. avec trou de cou arrière spécial7. Disponible dans différents coloris8. DMP-109
Singulet de remise en forme de haute qualité pour les dames
1. Tissu: Jersey unique 100% polyester, couleurs mélangées2. Avec une tuyauterie réfléchissante sur la couture arrière3. Avec impression réfléchissante4. Disponible dans différents coloris5. DMP-110
Chemise de remise en forme de haute qualité OEM pour femmes
1. Tissu: 89% polyester, 11% élasthanne - Lycra, 240gsm avec impression en relief2. Avec insert de maillage sur l'emmanchure& Côté: 95% polyester, 5% élasthanne3. Avec la conception de contraste sur la manche et le fond du côté4. avec poche à fermeture à glissière arrière5. Ruban réfléchissant sur le devant& couture latérale6. Avec logo d'impression réfléchissant sur le côté (logo client est disponible)7. DMP-74
Chemise de remise en forme de haute qualité OEM pour les dames
1. Tissu: verrouillage 100% polyester, 130gsm, évacuation, antistatique2. Avec insert de maillage à l'arrière: 92% polyester, 8% élasthanne, évasion3. Disponible dans différents coloris4. DMP-75
Chemise sport à damier OEM pour hommes
1. Tissu: 93% polyester, 7% élasthanne, toison stretch grille, élastique élevé, évasion, respirant2. Zipper à fermeture à glissière de la poitrine et à la fermeture à la poitrine3. sensation de main douce4. Avec le logo d'impression de transfert (logo client est disponible)5. Styles en vrac6. DMP-50
Chemise de jersey de vélo de haute qualité OEM pour les dames
1. Tissu: 92% polyester, 8% élasthanne, Jersey2. Avec insert en mailles sur l'emmanchure: 92% polyester, 8% élasthanne3. avec fermeture à glissière frontale complète4. Avec la conception de contraste sur l'épaule& panneau latéral5. Avec impression réfléchissante sur différentes positions (logo client est disponible)6. avec poche à fermeture à glissière arrière7. Avec épingle réfléchissant sur la fermeture à glissière arrière8. avec bande élastique sur l'ourlet inférieur9. Disponible dans différents coloris10. DMP-77
Singulet de remise en forme de haute qualité OEM pour les dames
1. Tissu: verrouillage 100% polyester, 130gsm, évacuation, antistatique2. Avec insert de maillage à l'arrière: 92% polyester, 8% élasthanne, évasion3. Avec des conceptions de trou arrière4. Disponible dans différents coloris5. DMP-78

Still finding t-shirt supplier? Counter changes with changelessness, nothing is impossible. If you are interested in the bulk t shirts products, please contact us, we will provide the best quality products and after-sales service.

OEM Melange Seamless T-Shirt For Lady
1. Fabric: 50%polyester, 40%nylon, 10%elastane2. Seamless top, with different structures on the different positions3. With special design (Customer structure is available)4. Available in different colorways5. DMP-206
High-Quality Fitness T-Shirt For Man
1. Fabric: 100%polyester interlock2. Insert: 100%polyester mesh3. With reflective print4. With contract details5. With key zipper pockets6. Available in different colorways7. DMP-104
High-Quality Fitness T-Shirt For Man
1. Fabric: 84%polyester, 16%elastane, single jersey2. Insert: 100%polyester mesh3. With reflective print4. With contract details5. With key zipper pockets6. Available in different colorways7. Customer logo is available8. DMP-103
OEM High-Quality Fitness Top For Ladies
1. Fabric: 100%polyester single Jersey, 145gsm, melange optic, wicking2. With contrast hood lining3. With kangraroo pocket4. Slim style; Soft handfeel5. Available in different colorways6. DMP-73
High-Quality Fitness T-Shirt For Man
1. Fabric: 84%polyester, 16%elastane, single jersey2. Insert: 88%polyester, 12%mesh fabric3. With reflective print4. With contract details5. With key zipper pockets6. Available in different colorways7. Customer logo is available8. DMP-102        
High-Quality Fitness T-Shirt For Ladies
1. Fabric: 100%polyester interlock2. With reflective print3. With contract piping on neck cuff4. With key zipper pockets5. With contrast seam6. With special back neck hole7. Available in different colorways8. DMP-109
High-Quality Fitness Singlet For Ladies
1. Fabric: 100%polyester single jersey, melange colors2. With reflective piping on back seam3. With reflective print4. Available in different colorways5. DMP-110
OEM High-Quality Fitness Shirt For Women
1. Fabric: 89%polyester, 11%elastane - lycra, 240gsm with embossed print2. With mesh insert on armhole & side: 95%polyester, 5%elastane3. With contrast design on sleeve and side bottom4. With back zipper pocket5. Reflective tape on front & back side seam6. With reflective print logo on the side (Customer logo is available)7. DMP-74
OEM High-Quality Fitness Shirt For Ladies
1. Fabric: 100%polyester interlock, 130gsm, wicking, antistatic2. With mesh insert on back: 92%polyester, 8%elastane, wicking3. Available in different colorways4. DMP-75
OEM Checkered Sport Shirt For Men
1. Fabric: 93%polyester, 7%elastane, stretch grid fleece, high elastic, wicking, breathable2. SBS half front zipper and chest pocket zipper3. Soft hand-feel 4. With transfer print logo (Customer logo is available)5. Loose styles6. DMP-50
OEM High-Quality Cycling Jersey Shirt For Ladies
1. Fabric: 92%polyester, 8%elastane, jersey2. With mesh insert on armhole: 92%polyester, 8%elastane3. With full front zipper4. With contrast design on shoulder & side panel5. With reflective print on different positions (Customer logo is available)6. With back zipper pocket7. With reflective pining on the back zipper8. With elastic band on bottom hem9. Available in different colorways10. DMP-77
OEM High-Quality Fitness Singlet For Ladies
1. Fabric: 100%polyester interlock, 130gsm, wicking, antistatic2. With mesh insert on back: 92%polyester, 8%elastane, wicking3. With back hole design4. Available in different colorways5. DMP-78