Matériaux composites, au-delà de votre imagination. Si vous êtes intéressé par leVeste coquille douce Produits, veuillez nous contacter, nous fournirons les meilleurs produits de qualité et service après-vente.

Wholesale service OEM Vestes de femmes de haute qualité Soft Shell
1. Tissu extérieur: 100% polyester, verrouillage, finition étanche, partie centrale 3000/3000 (TPU)2. À l'intérieur: treillis 100% polyester, oeillet de carton de bambou, 75d / 72F; 35% de cendres de bambou à l'intérieur, antibactérien avec stratification de points fondue à chaud, 245-250g / m²3. Aquarelle: 3000mm avant et après le lavage4. Fonction: coupe-vent, respirant, anti-odeur, antibactérien, aquarernel, anti-pilotage5. Couleur contrastante sur le côté du corps et sous-manchon6. Zipper avant, dos arrière et couture latérale avec tuyauterie réfléchissante7. Hotte et ouverture à la hotte réglable8. DMP-21
Veste Softshell de la mode OEM pour femme
1. Tissu: 100% polyester 30D collé avec 100% polyester micro-toison, colonne d'eau 3000mm, respirabilité: 3000mm, coupe-vent2. Avec fermeture à glissière de poche avant et de pochette en plastique3. avec extracteur à fermeture à glissière de décoration sur le devant4. Disponible dans différents coloris5. DMP-223
Sweats à capuche sur la mode OEM pour femme
1. Tissu de coquille: 65% polyester, 35% coton, français Terry, 260gsm2. Doublure du corps: 100% polyester, sherpa en molleton un côté, 300gsm3. avec fermeture à glissière avant4. Avec design de bord cru sur une couture à glissière avant, couture de poche et couture d'épaule5. Avec poches latérales de patch6. Avec le cordon de décoration contraste sur la hotte7. Sans doublure sur la partie de la manche8. Disponible dans différents coloris9. DMP-218
Veste de coque souple à coupe-vent et étanche de tissu composite de mode OEM
1. Coquille souple: côté visage 90% polyester, 10% élasthanne à 4 voies, milieu avec membrane TPU; Collecté avec une polaire 100%2. respirant, coupe-vent et imperméable 3000mm3. avec front en plastique& zippers de poche4. Disponible dans différents coloris5. Convient pour la course à pied& randonnée6. DMP-55A / DMP-55B / DMP-55C

Soft Shell Jacket

Composite materials, beyond your imagination. If you are interested in the soft shell jacket products, please contact us, we will provide the best quality products and after-sales service.

Wholesale OEM Service High-Quality Soft Shell Women's Jackets
1. Outside Fabric: 100%polyester, interlock, waterproof finish, middle part 3000/3000 membrane (TPU) 2. Inside: 100%polyester mesh, bamboo carton eyelet optic, 75d/72f; 35%bamboo ashes inside, antibacterial with PUR hot melt dot lamination, 245-250g/sqm 3. Watercolumn: 3000mm before and after washing 4. Function: windproof, breathable, anti-smell, antibacterial, waterrepellent, anti-pilling 5. Contrast color on side of body and under-sleeve 6. Front zipper, backside, and side seam with reflective piping 7. Adjustable hood and sleeve opening 8. DMP-21 
OEM Fashion Softshell Jacket For Lady
1. Fabric: 100%polyester 30D bonded with 100%polyester micro-fleece, water column 3000mm, breathability: 3000mm, windproof2. With plastic front and side pocket zipper3. With decoration zipper puller on the front4. Available in different colorways5. DMP-223
OEM Fashion Sweat Hoodies For Lady
1. Shell Fabric: 65%polyester, 35%cotton, French terry, 260gsm2. Body Lining: 100%polyester, sherpa fleece one side, 300gsm3. With front zipper4. With raw edge design on front zipper seam, pocket seam and shoulder seam5. With patch side pockets6. With decoration contrast drawcord on hood7. Without lining on the sleeve part8. Available in different colorways9. DMP-218
OEM Fashion Composite Fabric Windproof and Waterproof Women's Soft Shell Jacket
1. Soft Shell: face side 90%polyester, 10%elastane 4-way, middle with TPU membrane; Bonded with backside 100%fleece2. Breathable, windproof, and waterproof 3000mm3. With plastic front & pocket zippers4. Available in different colorways5. Suitable for running & hiking6. DMP-55A / DMP-55B / DMP-55C

Send your inquiry