Rafraîchissez votre garde-robe avec des vestes élégantes et chaudes. Si vous êtes intéressé par levestes polaires en gros produits, s'il vous plaît contactez-nous, nous fournirons la meilleure qualité veste polaireproduits et service après-vente.

Veste polaire Sherpa OEM Fashion pour dame
1. Tissu : 100 % polyester sherpa2. Avec pattes ouvertes3. Sans fermeture à glissière, avec bande de reliure élastique sur la patte avant4. Avec un design spécial sur la patte avant et le col5. Avec manches côtelées et ourlet6. Disponible en différents coloris7. DMP-205
Veste polaire Sherpa OEM Fashion pour dame
1. Tissu : 100 % polyester sherpa2. Avec empiècement en tissu tissé contrastant sur le devant3. Avec manches côtelées et ourlet4. Avec fermeture à glissière avant en nylon5. Col montant large6. Disponible en différents coloris7. DMP-204
Veste hybride en polaire de mode OEM pour dame
1. Tissu : 100 % polyester, polaire à poils longs, 260 g/m²2. Tissu patch tissé : 100 % nylon, uni imperméable, 90 g/m².3. Avec fermeture à glissière avant en plastique4. Avec cordon de réglage sur le col5. Avec une large bande élastique dans la manchette et le bas de l'ourlet6. Avec logo brodé sur l'ourlet latéral (le logo du client est disponible)7. Disponible en différents coloris8. DMP-202
Veste polaire OEM Fashion Tie Dye pour dame
1. Tissu : 100 % polyester, polaire à poils longs avec teinture, 350 g/m²2. Doublure : 100 % polyester, 210T3. Avec fermeture à glissière avant en plastique4. Avec poches latérales5. Col montant large6. Disponible en différents coloris7. DMP-203
Veste polaire GRID de haute qualité OEM pour homme
1. Tissu : 93 % polyester, 7 % élastique ; Polaire brossée à grille arrière, 240 g/m²2. Avec un col montant à une couche3. Avec demi-fermeture à glissière avant4. Avec poche poitrine zippée, doublure de poche en filet assortie5. Les coutures complètes sont 4 aiguilles 6 fils6. Coupe ample, vêtements militaires7. Disponible en différents coloris8. DMP-94
Manteau long en polaire de haute qualité pour femme
1. Tissu : 100 % polyester, polaire, 300 g/m²2. Avec capuche3. Avec ajuster la ficelle élastique et le bouchon sur la capuche4. Avec fermeture à glissière complète sur le devant5. Avec tirette avant6. Avec deux poches latérales zippées7. Avec un design long et mince8. Disponible en différents coloris9. DMP-87
Veste polaire à grille de mode OEM pour dame
1. Tissu : polaire quadrillée 100 % polyester2. Avec demi-bouton sur le devant3. Conception lâche4. Gardez au chaud et à l'aise5. Disponible en différents coloris6. DMP-88
Veste micro-polaire OEM Work Wear pour homme
1. Tissu : 100 % polyester, micro-polaire ; Bon toucher, 160 g/m²2. Avec col montant3. Avec fermeture à glissière avant complète et extracteur de bande réfléchissante4. Avec deux poches latérales5. Avec reliure à l'intérieur du cou6. Disponible en différents coloris7. Avec un style féminin8. DMP-91
Veste de mode recyclée OEM pour dame
1. Tissu : 100 % polyester recyclé ; Dos brossé, 350 g/m²2. Avec capuche et doublure de capuche en jersey3. Avec fermeture à glissière complète sur le devant et fermeture à glissière sur la poche latérale, extracteur personnalisé avec logo découpé au laser4. Avec un badge de logo en faux cuir décoré sur la manche (le logo du client est disponible)5. Avec manchette côtelée élastique6. Conception mince, garde au chaud7. Disponible en différents coloris8. DMP-81
Veste micro-polaire OEM Work Wear pour femme
1. Tissu : micro-polaire 100 % polyester ; Bon toucher, 160 g/m²2. Avec col montant3. Avec fermeture à glissière avant complète et extracteur de bande réfléchissante4. Avec deux poches latérales5. Avec reliure à l'intérieur du cou6. Disponible en différents coloris7. Avec un style masculin8. DMP-86
Veste de mode recyclée OEM pour dame
1. Tissu : 100 % polyester recyclé ; Dos brossé, 350 g/m²2. Avec fermeture à glissière complète sur le devant et poche latérale à glissière, extracteur personnalisé avec logo découpé au laser3. Avec un badge de logo en faux cuir décoré sur la manche (le logo du client est disponible)4. Avec manchette côtelée élastique5. Conception mince, garde au chaud6. Disponible en différents coloris7. DMP-81

Envoyez votre demande

Fleece Jacket

Refresh your wardrobe with stylish and warm jackets. If you are interested in the fleece jackets wholesale products, please contact us, we will provide the best quality fleece jacket products and after-sales service.

OEM Fashion Fleece Hybrid Jacket For Lady
1. Fabric: 100%polyester, long hair fleece, 260gsm2. Woven patch fabric: 100%nylon, plain waterproof, 90gsm3. With plastic front zipper4. With adjust drawcord on the collar5. With a wide elastic web in the sleeve cuff and hem bottom6. With embroidery logo on the side hem (Customer logo is available)7. Available in different colorways8. DMP-202
OEM Fashion Tie Dye Fleece Jacket For Lady
1. Fabric: 100%polyester, long hair fleece with tie dye, 350gsm2. Lining: 100%polyester, 210T3. With plastic front zipper4. With side pockets5. Wide stand collar6. Available in different colorways7. DMP-203
OEM Fashion Sherpa Fleece Jacket For Lady
1. Fabric: 100%polyester sherpa2. With contrast woven fabric panel on the front3. With rib sleeve and hem cuff4. With nylon front zipper5. Wide stand collar6. Available in different colorways7. DMP-204
OEM Fashion Sherpa Fleece Jacket For Lady
1. Fabric: 100%polyester sherpa2. With open plackets3. Without zipper closure, with elastic binding tape on the front placket4. With special design on the front placket and collar5. With rib sleeve and hem cuff6. Available in different colorways7. DMP-205
OEM Recycled Fashion Jacket For Lady
1. Fabric: 100%recycled polyester; Backside brushed, 350gsm2. With full front zipper and side pocket zipper, personalized puller with laser cut logo3. With decorate fake leather logo badge on sleeve (Customer logo is available)4. With elastic rib sleeve cuff5. Slim design, keep warming6. Available in different colorways7. DMP-81
OEM Recycled Fashion Jacket For Lady
1. Fabric: 100%recycled polyester; Backside brushed, 350gsm2. With hood and jersey hood lining3. With full front zipper and side pocket zipper, personalized puller with laser cut logo4. With decorate fake leather logo badge on sleeve (Customer logo is available)5. With elastic rib sleeve cuff6. Slim design, keep warming7. Available in different colorways8. DMP-81
OEM Work Wear Micro-Fleece Jacket For Man
1. Fabric: 100%polyester, micro-fleece; Good handfeel, 160gsm2. With stand collar3. With full front zipper and reflective tape puller4. With two side pockets5. With inner neck binding6. Available in different colorways7. With lady style8. DMP-91
OEM Work Wear Micro-Fleece Jacket For Lady
1. Fabric: 100%polyester micro-fleece; Good handfeel, 160gsm2. With stand collar3. With full front zipper and reflective tape puller4. With two side pockets5. With inner neck binding6. Available in different colorways7. With men's style8. DMP-86
OEM High-Quality GRID Fleece Jacket For Man
1. Fabric: 93%polyester, 7%elastic; Backside grid brushed fleece, 240gsm2. With one layer stand collar3. With half front zipper4. With zipper chest pocket, matching mesh pocket lining5. Full seams are 4 needle 6 threads6. Loose fitting, military wear7. Available in different colorways8. DMP-94
OEM Fashion Grid Fleece Jacket For Lady
1. Fabric: 100%polyester grid fleece2. With half button front closure3. Loose design4. Keep warming and comfortable5. Available in different colorways6. DMP-88
High-Quality Long Fleece Coat For Lady
1. Fabric: 100%polyester, fleece, 300gsm2. With hood3. With adjust elastic string and stopper on the hood4. With full front zipper5. With front zipper puller6. With two side zipper pockets7. With long slim design8. Available in different colorways9. DMP-87