Vêtement de tous les jours

Dmbene est une marque de sport de mode sous DMP. La mode, les loisirs, le sport et la fonctionnalité sont au centre de notre innovation. Après plus de dix ans d'accumulation, nous avons brouillé les frontières entre la haute couture et la haute performance.Tenues d'hiver décontractées surtout tenues décontractées pour les femmes sont les bienvenus par les clients ces jours-ci.

En plus de la marque, nous fournissons également de haute qualité tenue décontractée Services d'OEM.

Wholesale service OEM Vestes de femmes de haute qualité Soft Shell
1. Tissu extérieur: 100% polyester, verrouillage, finition étanche, partie centrale 3000/3000 (TPU)2. À l'intérieur: treillis 100% polyester, oeillet de carton de bambou, 75d / 72F; 35% de cendres de bambou à l'intérieur, antibactérien avec stratification de points fondue à chaud, 245-250g / m²3. Aquarelle: 3000mm avant et après le lavage4. Fonction: coupe-vent, respirant, anti-odeur, antibactérien, aquarernel, anti-pilotage5. Couleur contrastante sur le côté du corps et sous-manchon6. Zipper avant, dos arrière et couture latérale avec tuyauterie réfléchissante7. Hotte et ouverture à la hotte réglable8. DMP-21
Vente chaude OEM Service OEM Gilet Down Down Down pour hommes et femmes
1. Tissu: 100% nylon, 400T, 90% de bas, 10% de plume2. Design de mode, col de support, matelassés3. Zipper inverse avant complet4. Avec deux poches à glissière latérales5. Le logo du client est disponible6. Corps entier matelassé7. Hamhole et fond avec une liaison élastique8. Avec le rembourrage en bas, gardez votre corps au chaud9. DMP-09
Gilet matelassé de mode OEM pour femme
1. Tissu: 100% polyester 196t Taslon, dos avec membrane TPU2. Doublure: 100% polyester3. À l'extérieur avec design matelassé au diamant4. avec capuche5. Avec décorer une fausse fourrure sur le capot6. Avec régler le cordon7. avec fermeture à glissière en plastique8. avec extracteur à fermeture à glissière décorer9. Disponible dans différents coloris10. DMP-230
OEM Haute Quality Down Down Veste pour l'homme
1. Tissu: 100% Nylon 400T Proof Down, 38gsm2. Remplissage: 90% de canard, 10% de plume3. avec fermeture à glissière de poche avant et latérilité4. Avec une liaison élastique sur l'emmanchure et le bas5. Avec la broder de décoration sur le banc arrière (logo client est disponible)6. Disponible dans différents coloris7. DMP-224
Veste Softshell de la mode OEM pour femme
1. Tissu: 100% polyester 30D collé avec 100% polyester micro-toison, colonne d'eau 3000mm, respirabilité: 3000mm, coupe-vent2. Avec fermeture à glissière de poche avant et de pochette en plastique3. avec extracteur à fermeture à glissière de décoration sur le devant4. Disponible dans différents coloris5. DMP-223
OEM Haute Quity Parka Veste pour femme
1. Shell Fabri: Twill fine 100% polyester 230gsm, Backisde avec revêtement en PVC, fini légèrement de la pêche, weddy, colonne d'eau 3000mm2. Doublure: 100% polyester FRAIS Rabbit Fourrure 400gsm3. Rembourrage: Padding à 100% de polyester 60gsm4. Avec fermeture à glissière avant en plastique et patte avant (fermé par bouton de presse& Bouton plus grand)5. avec poche latérale6. Avec le cordon de décoration sur le capot7. Avec décoration faux badge en cuir sur le capot8. Avec décoration Fake Cuir Fermeture à glissière sur la fermeture à glissière avant9. Avec poche intérieure à glissière10. Ajuster l'élastique Mer sur la taille arrière11. Disponible dans différents coloris12. DMP-220
Gilet de rembourrage matelassé léger pour hommes
1. Tissu: 100% nylon, 38gsm, imperméable à l'eau2. Doublure: 100% polyester, 210t, 55gsm3. Rembourrage: 100% polyester, 150gsm4. Avec fermeture à glissière en plastique contraste avec des dents à glissière minces5. Avec contraste contraignant dans la couture intérieure6. avec poches latérales7. Avec extracteur à fermeture à glissière de décoration8. avec badge de décoration sur l'ourlet inférieur9. Disponible dans différents coloris10. Disponible en taille normale et plus11. DMP-215
OEM Fashion Sous-vêtements sans soudure de bambou pour hommes
1. Tissu: filament de carbone de 67% de bambou, 27% polyamide, 6% élasthanne avec anti-microbie2. Avec une structure différente sur le corps et le pantalon3. Disponible dans différents coloris4. Aussi avec style dame et enfant5. DMP-212
Sweats à capuche sur la mode OEM pour femme
1. Tissu de coquille: 65% polyester, 35% coton, français Terry, 260gsm2. Doublure du corps: 100% polyester, sherpa en molleton un côté, 300gsm3. avec fermeture à glissière avant4. Avec design de bord cru sur une couture à glissière avant, couture de poche et couture d'épaule5. Avec poches latérales de patch6. Avec le cordon de décoration contraste sur la hotte7. Sans doublure sur la partie de la manche8. Disponible dans différents coloris9. DMP-218
Veste de rembourrage en bloc de couleur OEM pour hommes
1. Tissu de coquille: 100% polyamide extérieur terne, 380T2. Tissu contrastant: 100% polyamide extérieur terne, 380T3. Doublure: 100% polyester, 210t4. Rembourrage: Rembourrage tactile 100% polyester5. Avec une tuyauterie de couleur contrastante sur la couture intérieure6. avec fermeture à glissière en plastique7. Avec poche poitrine à glissière étanche8. Avec poche à glissière latérale en plastique9. avec une poche interne patch10. Avec extracteur à glissière fonctionnelle à l'avant, poche thoracique et fermeture à glissière de poche latérale11. Avec ajustement de la corde élastique et du bouchon sur le capot12. Avec une étiquette en caoutchouc de décoration sur la poitrine13. Avec le ruban adhésif de décoration en bloc de couleur sur le bas du dos intérieur14. Avec une liaison à bande élastique sur le manchette et l'ourlet inférieur15. Disponible dans différents coloris16. DMP-209
Veste de rembourrage matelassée légère pour femme
1. Tissu: 100% nylon, 380T, 38gsm, imperméable et étanche2. Doublure: 100% polyester, 210t avec revêtement3. Rembourrage: Rembourrage tactile 100% polyester4. Avec 3layes matelassés (doublure-tissu)5. avec devant& poches latérales à glissière6. Avec reliure de bande élastique sur la manchette, ourlet inférieur et capuche7. Disponible dans différents coloris8. Léger facile à transporter9. DMP-217
Veste hybride de la molleton de la mode OEM pour femme
1. Tissu: 100% polyester, toison de cheveux longs, 260gsm2. Tissu de patch tissé: 100% nylon, plaine imperméable, 90gsm3. avec fermeture à glissière en plastique4. Avec ajuster le cordon sur le col5. Avec une large bande élastique dans la manchette et le fond de l'ourlet6. Avec logo de broderie sur l'ourlet latéral (logo client est disponible)7. Disponible dans différents coloris8. DMP-202

Casual Wear

DMBENE is a fashion sports brand under DMP. Fashion, Leisure, Sport, and Functionality are the focus of our innovation. After more than ten years of accumulation, we have blurred the borders between high fashion and high performance. Casual winter outfits especially casual outfits for women are welcome by customers these days.

In addition to the brand, we also provide high-quality casual attire OEM services.

Wholesale OEM Service High-Quality Soft Shell Women's Jackets
1. Outside Fabric: 100%polyester, interlock, waterproof finish, middle part 3000/3000 membrane (TPU) 2. Inside: 100%polyester mesh, bamboo carton eyelet optic, 75d/72f; 35%bamboo ashes inside, antibacterial with PUR hot melt dot lamination, 245-250g/sqm 3. Watercolumn: 3000mm before and after washing 4. Function: windproof, breathable, anti-smell, antibacterial, waterrepellent, anti-pilling 5. Contrast color on side of body and under-sleeve 6. Front zipper, backside, and side seam with reflective piping 7. Adjustable hood and sleeve opening 8. DMP-21 
Hot Sale OEM Service High-Quality Quilted Down Vest For Men and Women
1. Fabric: 100%nylon, 400T, 90%down, 10%feather 2. Fashion design, stand collar, quilted 3. Full front reversed zipper 4. With two side zipper pockets 5. Customer logo is available 6. Whole body quilted 7. Armhole and bottom with elastic binding 8. With down padding, keep your body warm 9. DMP-09
OEM Fashion Quilted Vest For Lady
1. Fabric: 100%polyester 196T taslon, backside with TPU membrane2. Lining: 100%polyester3. Outside with diamond quilted design4. With hood5. With decorate fake fur on the hood6. With adjust hood draw cord7. With plastic front zipper8. With decorate zipper puller9. Available in different colorways10. DMP-230
OEM High-Quality Sleeveless Down Jacket For Man
1. Fabric: 100%nylon 400T down proof, 38gsm2. Filling: 90%duck down, 10%feather3. With reserve front and side pocket zipper4. With elastic binding on the armhole and bottom5. With decoration embroider on the back yoke (Customer logo is available)6. Available in different colorways7. DMP-224
OEM Fashion Softshell Jacket For Lady
1. Fabric: 100%polyester 30D bonded with 100%polyester micro-fleece, water column 3000mm, breathability: 3000mm, windproof2. With plastic front and side pocket zipper3. With decoration zipper puller on the front4. Available in different colorways5. DMP-223
OEM High Quality Parka Jacket For Lady
1. Shell Fabri: fine twill 100%polyester 230gsm, backisde with PVC coated, slightly peach finished, weddy, water column 3000mm2. Lining: 100%polyester fake rabbit fur 400gsm3. Padding: 100%polyester sheet padding 60gsm4. With plastic front zipper and front placket (closed by press button & bigger button)5. With side pocket 6. With decoration drawcord on the hood7. With decoration fake leather badge on the hood8. With decoration fake leather zipper puller on the front zipper9. With inner zipper pocket10. With adjust elastic wed on the back waist11. Available in different colorways12. DMP-220
Lightweight Quilted Padding Vest For Men
1. Fabric: 100%nylon, 38gsm, waterproof2. Lining: 100%polyester, 210T, 55gsm3. Padding: 100%polyester, 150gsm4. With contrast plastic zipper with thin zipper teeth5. With contrast binding in the inner seam6. With side pockets7. With decoration zipper puller8. With decoration badge on the bottom hem9. Available in different colorways10. Available in normal and plus size11. DMP-215
OEM Fashion Bamboo Seamless Underwear Set For Men
1. Fabric: 67%bamboo Carbon filament, 27%Polyamide, 6%Elastane with anti-microbial2. With different structure on body and pant3. Available in different colorways4. Also with lady and kid style5. DMP-212
OEM Fashion Sweat Hoodies For Lady
1. Shell Fabric: 65%polyester, 35%cotton, French terry, 260gsm2. Body Lining: 100%polyester, sherpa fleece one side, 300gsm3. With front zipper4. With raw edge design on front zipper seam, pocket seam and shoulder seam5. With patch side pockets6. With decoration contrast drawcord on hood7. Without lining on the sleeve part8. Available in different colorways9. DMP-218
OEM Fashion Color Block Padding Jacket For Men
1. Shell Fabric: 100%polyamide outside dull, 380T2. Contrast Fabric: 100%polyamide outside dull, 380T3. Lining: 100%polyester, 210T4. Padding: 100%polyester down touch padding5. With contrast color piping on the inside seam6. With plastic front zipper7. With waterproof zipper chest pocket8. With plastic side zipper pocket9. With a patch inner pocket10. With functional zipper puller on front, chest pocket and side pocket zipper11. With adjusting elastic string and stopper on the hood12. With decoration rubber label on chest13. With decoration color block woven tape on inner back yoke14. With elastic tape binding on the sleeve cuff and bottom hem15. Available in different colorways16. DMP-209
OEM Lightweight Quilted Padding Jacket For Lady
1. Fabric: 100%nylon, 380T, 38gsm, waterproof and downproof2. Lining: 100%polyester, 210T with coating3. Padding: 100%polyester down touch padding4. With 3layes quilted (Fabric-padding-lining)5. With front & side zipper pockets6. With elastic tape binding on the sleeve cuff, bottom hem and hood7. Available in different colorways8. Lightweight easy to carry9. DMP-217
OEM Fashion Fleece Hybrid Jacket For Lady
1. Fabric: 100%polyester, long hair fleece, 260gsm2. Woven patch fabric: 100%nylon, plain waterproof, 90gsm3. With plastic front zipper4. With adjust drawcord on the collar5. With a wide elastic web in the sleeve cuff and hem bottom6. With embroidery logo on the side hem (Customer logo is available)7. Available in different colorways8. DMP-202