Le professionnelvêtements de cyclismeconçu par DMBENE pour les passionnés de cyclisme prend pleinement en compte les nombreux défis auxquels sont confrontés les passionnés de cyclisme. Coupe-vent, écran solaire, évacuation de l'humidité et anti-abrasion répondent pleinement à ces défis. Trouver plus de détails survêtements de cyclisme ici!

Veste de plein air de sport confortable pour hommes
1. Tissu extérieur : tissu combiné 100 % polyester, 160-170 m²2. Tissu d'insertion : 90 % polyester, 10 % élasthanne, 220 g/m²3. Impression réfléchissante sur la poitrine, le bas de la manche et le coin avant gauche du corps4. Bande élastique anti-dérapante en bas5. Fermeture éclair contrastante sur le devant6. Passepoil réfléchissant à l'arrière du corps7. Trois poches arrière peuvent contenir des objets8. Toutes les coutures scellées, imperméables, coupe-vent9. DMP-32
Pantalon de cyclisme OEM de haute qualité pour homme
1. Tissu extérieur : 88 % polyamide, 12 % élasthanne, 240 g/m²2. Bas : 88 % polyamide, 12 % élasthanne, 240 g/m² avec imprimé réfléchissant3. Avec rembourrage de siège (Importation d'Italie)4. Avec cordon de serrage contrasté à la taille6. Avec une poche à clé zippée à l'arrière7. Avec impression réfléchissante8. Avec différentes couleurs et styles pour votre choix9. DMP-228
Veste imperméable de cyclisme de mode OEM pour hommes
1. Tissu : Softshell, 100 % polyester, tissu interlock 30D contrecollé, molleton 100 % polyester ; Imperméable et coupe-vent2. Avec fermeture à glissière avant3. Avec poche latérale zippée4. Avec une plus grande poche arrière zippée5. Avec passepoil réfléchissant sur le devant&poche latérale zippée& rabat de poche arrière6. Avec poche poitrine découpée au laser7. Avec bande élastique sur la manchette8. Avec bande élastique antidérapante sur l'ourlet inférieur9. Disponible en différents coloris10. DMP-214
Pantalon de cyclisme OEM de haute qualité pour homme
1. Tissu extérieur : 88 % polyamide, 12 % élasthanne, 240 g/m²2. Tissu de la bavette : 90 % polyester, 10 % élasthanne3. Bas : 88 % polyamide, 12 % élasthanne, 240 g/m² avec imprimé réfléchissant4. Avec rembourrage de siège (importation d'Italie)5. Avec cordon de serrage contrasté à la taille6. Avec bande élastique antidérapante sur le fond intérieur7. Avec une poche à clé zippée à l'arrière8. Avec impression réfléchissante9. Disponible en différents coloris10. DMP-229
Haut de maillot de cyclisme OEM pour homme
1. Tissu : 100 % polyester, maille œil d'oiseau, 130 g/m².2. Avec petit col montant3. Avec demi-fermeture à glissière avant4. Avec impression de logo décorer5. Avec bande élastique dans l'ourlet inférieur6. Avec trois poches fonctionnelles à l'arrière, dessus de poche avec bande élastique à l'intérieur7. Disponible en différents coloris8. DMP-100

Envoyez votre demande

Cycling Wear

The professional cycling clothes designed by DMBENE for cycling enthusiasts fully consider the many challenges faced by cycling enthusiasts. Windproof, sunscreen, moisture-wicking, and anti-abrasion fully meet these challenges. Find more details about cycling wear here!

OEM High Quality Cycling Pants For Man
1. Shell Fabric: 88%polyamid, 12%elastane, 240gsm2. Bottom: 88%polyamid, 12%elastane, 240gsm with reflective print3. With seat padding(Import from Italy)4. With contrast adjust draw cord on the waistband6. With a zipper key pocket on the back side7. With reflective print8. With different colors and styles for you choosing9. DMP-228
OEM Fashion Cycling Waterproof Jacket For Men
1. Fabric: Softshell, 100%polyester, 30D interlock fabric bonded, 100%polyester fleece; Waterproof and windproof2. With front zipper3. With side zipper pocket4. With a bigger back zipper pocket5. With reflective piping on the front & side pocket zipper & back pocket flap6. With laser cut chest pocket7. With elastic web on sleeve cuff8. With anti-slip elastic web on bottom hem9. Available in different colorways10. DMP-214
OEM High Quality Bib Cycling Pants For Man
1. Shell Fabric: 88%polyamid, 12%elastane, 240gsm2. Bib fabric: 90%polyester, 10%elastane mesh3. Bottom: 88%polyamid, 12%elastane, 240gsm with reflective print4. With seat padding (import from Italy)5. With contrast adjust draw cord on the waistband6. With anti-slip elastic web on the inner bottom7. With a zipper key pocket on the back side8. With reflective print9. Available in different colorways10. DMP-229
Men's Cycling Wear Comfortable Sport Outdoor Jacket
1. Shell Fabric: 100%polyester combined fabric, 160-170sqm 2. Insert Fabric: 90%polyester, 10%elastane, 220gsm 3. Reflective print on the chest, bottom of sleeve, and front body left corner 4. Anti-slipping elastic tape on the bottom 5. Contrast front zipper 6. Reflective piping on the backside of the body 7. Three back pockets can hold items 8. All seam taped, waterproof, windproof 9. DMP-32
OEM Cycling Jersey Top For Man
1. Fabric: 100%polyester, bird eye mesh, 130gsm wicking2. With small stand collar3. With half front zipper4. With decorate logo print5. With elastic band in bottom hem 6. With three function pockets on backside, pocket top with elastic band inside7. Available in different colorways8. DMP-100

Send your inquiry