Dmbene, unYoga wear Wholesale fabricant, insiste sur la conception de la mode et confortableyoga vêtements décontractéspour femme. NotreEnsemble de vêtements de yoga Passez la culture de la marque à la nouvelle génération de filles et de femmes urbaines un style de vie et un concept positif, sain, ensoleillé et sportif. 

Yoga Fitness Tie Dye Costume transparente des femmes
1. Tissu: 92% polyamide, 8% élasthanne, humidité-méchanceté, confortable et respirant2. Impression de colorant à cravate de mode3. Conception de la poitrine transversale4. Construction des côtes sur le fond du soutien-gorge et du haut du pantalon5. Conception des trous sur bas de la jambe6. Tasses amovibles7. Reliure de bande élastique sur l'emmanchée et le décolleté8. Ceinture haute pour le contrôle du ventre9. 4 aiguilles 6 Threads Technology10. DMP-37
Yoga femme Courir sans couture Sport
1. Tissu: 92% polyamide, 8% élasthanne, humidité-méchanceté, confortable et respirant2. Tie d'impression de colorant, sembler plus de mode et unique3. Construction de la côte sur le fond du soutien-gorge et du haut du pantalon4. Couleur contrastée sur le côté de haut et de pantalon5. Coupes amovibles6. Reliure de bande élastique sur l'emmanchure et le décolleté7. Ceinture haute pour le contrôle du ventre8. 4 Technologie Threads 6 aiguilles 69. DMP-39
Set de sous-vêtements de bambou de haute qualité OEM pour dame
1. Tissu: filament de carbone de 67% de bambou, 27% polyamide, 6% élasthanne2. Set de sous-vêtements sans soudure consistant en haut à manches longues / pantalon long3. avec anti-bactéries4. Stretch et bon handgeel5. Design mince, confortable6. Avec une structure spéciale, différente7. Disponible dans différents coloris8. DMP-111

DMBENE, a yoga wear wholesale manufacturer, insists on designing fashionable and comfortable yoga casual clothes for women. Our Yoga wear set Pass the brand culture to the new generation of girls and urban women a positive, healthy, sunny, and sportive lifestyle and concept. 

Women's Yoga Fitness Tie Dye Seamless Suit
1. Fabric: 92%polyamid, 8%elastane, moisture-wicking, comfortable and breathable 2. Fashion tie dye printing 3. Cross front chest design 4. Rib construction on the bottom of bra and top of the pant 5. Hole design on bottom of leg 6. Removable cups 7. Elastic tape binding on armhole and neckline 8. High waistband for tummy control 9. 4 needles 6 threads technology 10. DMP-37
Women's Yoga Running Seamless Sport Set
1. Fabric: 92%polyamid, 8%elastane, moisture-wicking, comfortable and breathable 2. Tie dye printing, seem more fashion and unique 3. Rib construction on the bottom of bra and top of the pant 4. Contrast color on side of top and pant 5. Removable cups 6. Elastic tape binding on armhole and neckline 7. High waistband for tummy control 8. 4 needles 6 threads technology 9. DMP-39
OEM High-Quality Bamboo Underwear Set For Lady
1. Fabric: 67%bamboo carbon filament, 27%polyamide, 6%elastane2. Seamless underwear set consist of long sleeve top / long pant3. With ANTI-BACTERIA4. High stretch and good handfeel5. Slim design, comfortable6. With special, different structure7. Available in different colorways8. DMP-111