Dmbene insiste sur la conception de haute performance à la modeCostumes de ski&Vestes de ski pour les amateurs de ski. Coupe-vent, respirant et chaud sont des fonctions importantes dans des zones froides sévères. Le processus de stratification donne aux vêtements de la veste de ski une forte capacité imperméable, vous escortant dans les sports de neige. Nous offronsfemmes's usure de ski et Hommes's usure de ski séries.

Vêtements de neige des vêtements d'hiver de ski d'extérieur pour hommes
1. Tissu de coquille: 100% polyester, slub Optic, 180gsm, avec revêtement transparent, doux en PU et enduit de téflon2. Tissu de coque Contraste: 100% polyester Oxford, 175gsm, avec revêtement transparent, doux en PU et enduit de téflon3. Doublure: 100% polyester, 210t4. Rembourrage: Thinsulate Rembourrage de 3m5. avec des aisselles de l'air en mailles; À l'intérieur avec une jupe de neige; Avec rabat à manches; Poches poitrine, manches et deux poches à glissière latérales6. Caractéristique: coupe-vent, imperméable 3000mm, ret: 13-18qm / patte7. Toutes les coutures scellées8. DMP-13
NOUVEAU Style OEM Veste de ski de neige d'hiver imperméable pour femmes
1. Tissu de coquille: 100% polyester, slub Optic, 180gsm, avec revêtement transparent, doux en PU et enduit de téflon2. Tissu de coque Contraste: 100% polyester Oxford, 175gsm, avec revêtement transparent, doux en PU et enduit de téflon3. Doublure: 100% polyester, 210t4. Rembourrage: Thinsulate Rembourrage de 3m5. avec des aisselles de l'air en mailles; À l'intérieur avec une jupe de neige; Avec rabat à manches; Poches poitrine, manches et deux poches à glissière latérales6. Caractéristique: coupe-vent, imperméable 3000mm, ret: 13-18qm / patte7. Toutes les coutures chaudes scellées8. DMP-01
OEM Mode Color Block Veste de ski pour femme
1. Tissu: Couleur en mélange Couleur 100% polyester Slub Optic Optique, dos avec PU doux enduit de téflon (anti-faute prévenant de l'huile) revêtue, 175gsm, résistance anti-glissement 4 mm, 14 dan, résistance au vent:<9 L / m² / s2. Rembourrage: Rembourrage de la marque à 100% polyester 3M3. Doublure: Doublure 100polyester 210T avec ou sans revêtement4. Avec une molleton chaude sur le cou ouvert5. Avec une fermeture à glissière frontale complète en plastique de bloc de couleurs avec patte de boutonnage6. Avec une demi-fermeture à glissière spéciale sur le cou droit (quand porter)7. Avec la fonction Cordon de traction élastique sur le capot8. avec fonction à l'intérieur de la poche à glissière9. avec maille à l'intérieur de la poche10. avec vent de ventouse à manches intérieur et avec trou de pouce11. Avec la ficelle élastique de fonction sur le fond de l'ourlet12. Disponible dans différents coloris13. DMP-221
Veste de ski de haute qualité OEM pour homme
1. Tissu de coquille: 100% polyester 228T Taslon Solide ou Melange Couleur2. Doublure supérieure: maille 100% polyester3. Basse / manche / capuche: 100% polyester 210t avec ou sans doublure4. Avec une fermeture à glissière avant de bloc de couleur5. Avec fermeture à glissière imprimée imperméable pour la poche thoracique6. Avec quatre poches de patch avant sur le corps avant7. Avec poche de patch intérieure8. avec packot de maille intérieure9. avec rabat à manches réglées10. Avec la broder de décoration sur le banc arrière (logo client est disponible)11. Disponible dans différents coloris12. DMP-226
OEM Veste de ski de haute qualité pour femme
1. Tissu de coque: 100% 228T Taslo, côte arrière avec revêtement PU2. Doublure supérieure: maille 100% polyester3. Manchon / Hood / Basse-Cabinet: 100% polyester 210T avec ou sans revêtement4. Corps avant et arrière avec matelassée5. avec fermeture à glissière avant inversée6. avec poche latérale à glissière7. Avec extracteur à glissière de décoration à l'avant& poche de côté8. Avec la décoration fausse fourrure sur la hotte9. avec rabat à manches réglées10. Avec brassard intérieur à manches interne11. Avec le bloc-vent sur le fond intérieur12. Disponible dans différents coloris13. DMP-218
Veste de ski de bloc de couleur OEM pour hommes
1. Tissu: Couleur solide, Oxford à 100% polyester, dos avec PU doux recouvert de téflon (anti-faute prévenir l'huile) revêtue, 175gsm, résistance anti-glissement 4mm, 14Dan, coupe-vent:<9 L / m² / s, colonne d'eau 3.000mm, ret 13-18qm / patte2. Rembourrage: 100% polyester, rembourrage de la marque 3M3. Doublure: 100% polyester, doublure 210 t avec ou sans revêtement4. Avec une toison chaude sur le cou ouvert5. Avec une fermeture à glissière frontale complète en plastique de bloc de couleur avec patte de boutonnage, appuyez sur le bouton et velcro fermé6. avec poche poitrine à fermeture à glissière et poche latérale7. Avec une poche de clé de fonction sur la manche8. Avec la fonction Cordon élastique sur la hotte9. Avec la fonction à l'intérieur de la fermeture à glissière, avec un trou de casque en caoutchouc dessus10. avec mesh à l'intérieur des poches11. Avec une fermeture à glissière respirante sous le emblème12. Avec un extracteur à fermeture à glissière fonctionnelle à l'avant, poche poitrine et poche à manches13. Avec brise-manches interne à coupe-vent, avec trou de pouce14. avec coupe-vent dans l'ourlet intérieur15. Avec la cordon élastique de la fonction et le bouchon sur l'ourlet inférieur16. Avec rabat à manchon de réglage (fermé par Velcro) sur l'ourlet à manches17. Disponible dans différents coloris18. DMP-210
Veste imperméable coupe-vent de ski en plein air féminin
1. Tissu: 100% polyester, 260T TASLON TWILL, FULL SMALL, PREUVE DOWN, Étanche, TUP TRASPARENT LAMINATION2. Impression AOP, semble plus de mode et unique3. Veste intérieure: polyester 100% polyester4. Zipper à fosse sous le bras5. Hoods amovibles et veste intérieure6. Doublure en treillis sur veste avec poches de maille intérieure et poches à glissière7. Ruban élastique anti-glissement sur le bas8. Tout couture collé, imperméable, coupe-vent9. DMP-18
Veste de ski de neige d'hiver imperméable à la mode OEM pour hommes
1. Tissu: 75% polyamide, 25% polyester, ponge jacquard bicolore; Dos avec membrane TPU (5000mm), preuve en baisse et imperméable2. Doublure: maille 100% polyester, 100% polyester, 210t3. Rembourrage: rembourrage à feuilles 100% doux 100gsm, conserve le réchauffement et les coupe-vent4. Avec cordon élastique réglable sur la hotte et le bas5. Styles de motifs longs, avec fermeture à glissière avant bidirectionnelle6. Avec des poches latérales fonctionnelles (une poche comme deux poches: une fermeture à glissière et une fermeture d'une fermeture à glissière)7. avec poignets à manches coupe-vent& À l'intérieur avec un bloc coupe-vent (avec antidérapant)8. Avec fonction de poche intérieure, utilisation facile des écouteurs9. Avec air respirant sous l'emmonation10. DMP-48
Pantalon de berge de ski de haute qualité OEM pour enfants
1. Tissu: 100% polyester, Taslon 320T; Dos avec membrane TPU, imperméable, coupe-vent 5000mm, AOP2. Doublure: 100% polyester, 210T, avec ou sans revêtement PU3. Rembourrage: rembourrage à 100% de feuille de polyester, 160gsm4. pantalon de bavette, avec une bande de réglage à la taille5. Avec un bloc coupe-vent sur l'ourlet inférieur6. Avec des poches à glissière de contraste7. Gardez chaud, disponible dans différents coloris8. DMP-65
Veste de ski de femme d'hiver imperméable de mode OEM
1. Tissu: 100% polyester, ponge en sergé 260 t; Dos avec membrane TPU, respirant 5000mm, imperméable 8000mm, AOP& solide2. Doublure: maille 100% polyester, 100% polyester, 210t3. Rembourrage: rembourrage à feuilles douces 100% polyester, 180gsm4. Capuche avec une fausse fourrure détachable à glissière& Ajustez le cordon élastique5. Ajustez le cordon élastique sur l'ourlet inférieur6. A l'air respirant sous l'emmonation7. avec poignets à manches coupe-vent& À l'intérieur avec un bloc coupe-vent (avec antidérapant)8. Toutes les coutures avec une bande chaude scellée9. Disponible dans différents coloris10. DMP-53A / DMP-53B
Fashion OEM AOP Veste de ski de neige d'hiver imperméable pour jeune fille
1. Tissu: 100% polyester, 228T TASLON; Dos avec membrane TPU, respirant 5000mm, imperméable 8000mm, AOP2. Doublure: maille 100% polyester, 100% polyester, 210t3. Rembourrage: rembourrage à feuilles souple 100% poly, 180gsm4. Capuche avec décoration fausse fourrure5. avec poignets à manches coupe-vent& à l'intérieur avec un bloc coupe-vent (avec antidérapant)6. avec fonction à l'intérieur de l'utilisation de poche à l'intérieur des écouteurs7. Avec air respirant sous l'emmonation8. Avec une bande réfléchissante sur le joug avant& Ajustez la bande élastique interne sur la taille arrière9. Disponible dans différents coloris10. DMP-56
OEM Recycle Tissu Hybrid Primaloft Femme's Veste
1. Tissu: polyamide 100% recyclé, preuve en baisse, imperméable2. Tissu de manchon / latéral: Tissu Polartec: 84% de polyester recyclé, 16% élasthanne; Backide brossé, stretch hauteur3. Isolation corporelle: isolation d'argent primaloft actif, sensation de main douce4. Avec fermeture à glissière avant inversée SBS& fermeture à glissière latérale; Manche& ourlet inférieur avec bande élastique bordant5. Avec le logo d'impression de transfert, l'étiquette latérale (logo client est disponible)6. Conception hybride, garder le réchauffement du corps; Mouvement de bras libre; Ventilation des aisselles7. Toutes les coutures intérieures avec tissu bordant8. styles minces et adapté à la course à pied9. DMP-45A / DMP-45B

DMBENE insists on designing fashionable high-performance Ski Suits & Ski Jackets for ski lovers. Windproof, breathable, and warm are important functions in severe cold areas. The laminating process gives the ski jacket clothes a strong waterproof ability, escorting you in the snow sports. We offer women's ski wear and men's ski wear series.

Outwear Ski Winter Clothing Snow Jacket For Men
1. Shell Fabric: 100%polyester, slub optic, 180gsm, with transparent, soft PU-coated, and Teflon-coated2. Contrast Shell Fabric: 100%polyester oxford, 175gsm, with transparent, soft PU-coated, and Teflon-coated3. Lining: 100%polyester, 210T4. Padding: Thinsulate padding from 3M5. With mesh air condition underarm; Inside with snow skirt; With sleeve flap; Chest, sleeve, and two side zipper pockets6. Feature: windproof, waterproof 3000mm, RET: 13-18qm/paw7. All seams hot sealed8. DMP-13
New Style OEM Fashion Waterproof Winter Snow Ski Jacket For Women
1. Shell Fabric: 100%polyester, slub optic, 180gsm, with transparent, soft PU-coated, and Teflon-coated 2. Contrast Shell Fabric: 100%polyester oxford, 175gsm, with transparent, soft PU-coated, and Teflon-coated 3. Lining: 100%polyester, 210T 4. Padding: Thinsulate padding from 3M 5. With mesh air condition underarm; Inside with snow skirt; With sleeve flap; Chest, sleeve, and two side zipper pockets 6. Feature: windproof, waterproof 3000mm, RET: 13-18qm/paw 7. All seam hot sealed 8. DMP-01
Women's Waterproof Windproof Ski Outdoor Jacket
1. Fabric: 100%polyester, 260T taslon twill, full dull, down proof, waterproof, TUP trasparent lamination2. AOP printing, seem more fashion and unique3. Inner Jacket: 100%polyester fleece4. Pit zipper under the arm5. Removable hoods and inner jacket6. Mesh lining on out jacket with inner mesh pockets and zipper pockets7. Anti-slipping elastic tape on bottom8. All seam taped, waterproof, windproof9. DMP-18
OEM Fashion AOP Waterproof Winter Snow Ski Jacket For Lady
1. Fabric: 100%polyester, 228T taslon; Backside with TPU membrane, breathable 5000mm, waterproof 8000mm, AOP2. Lining: 100%polyester mesh, 100%polyester, 210T3. Padding: 100%poly soft sheet padding, 180gsm4. Hood with decoration fake fur5. With windproof sleeve cuff & inside with a windproof block (With non-slip )6. DMP-89
OEM High Quality Fashion Ski Jacket For Lady
1. Shell Fabric: 100%228T taslo,  back side with PU coating2. Upper Body Lining: 100%polyester mesh3. Sleeve / hood / lower body: 100%polyester 210T with or without coating4. Front and back body with quilted5. With reverse front zipper6. With zipper side pocket7. With decoration zipper puller on front & side pocket8. With decoration fake fur on hood9. With adjust sleeve flap10. With wind block inner sleeve cuff11. With wind block on the inner bottom12. Available in different colorways13. DMP-218
OEM High Quality Ski Jacket For Man
1. Shell Fabric: 100%polyester 228T taslon solid or melange color2. Upper Body Lining: 100%polyester mesh3. Lower body / sleeve / hood: 100%polyester 210T with or without lining4. With color block front zipper5. With waterproof print zipper for chest pocket6. With four front patch pocket on front body7. With inner patch pocket8. With inner mesh pcoket9. With adjust sleeve flap10. With decoration embroider on the back yoke (Customer logo is available)11. Available in different colorways12. DMP-226
OEM Fashion Color Block Ski Jacket For Lady
1. Fabric: melange color 100%polyester slub optic, backside with soft PU coated with Teflon(Anti-fouling prevent oil) coated,175gsm, anti-slippage resistance 4 mm, 14 daN, wind proof: <9 l/m²/s2. Padding: 100%polyester 3M brand padding3. Lining: 100polyester 210T lining with or without coated4. With warm fleece on the neck open5. With color block plastic full front zipper with placket6. With special half zipper on the right neck(when wear)7. With function elastic draw cord on the hood8. With function inside zipper pocket9. With mesh inside pocket10. With wind break inner sleeve cuff and with thumb hole11. With function elastic string on the hem bottom12. Available in different colorways13. DMP-221 
OEM Fashion Color Block Ski Jacket For Men
1. Fabric: Solid color, 100%polyester oxford, backside with soft PU coated with Teflon (Anti-fouling prevent oil) coated, 175gsm,anti-slippage resistance 4mm, 14daN, windproof: <9 l/m²/s, water column 3.000mm, RET 13-18qm/PaW2. Padding: 100%polyester, 3M brand padding3. Lining: 100%polyester, 210T lining with or without coating4. With warm fleece on the neck open5. With color block plastic full front zipper with placket, press button and velcro closed6. With zipper chest pocket and side pocket7. With a function key pocket on the sleeve8. With function elastic drawcord on the hood9. With function inside zipper pocket, with rubber headphone hole on it10. With mesh inside pockets11. With a breathable zipper under the armhole12. With a functional zipper puller on the front, chest pocket and sleeve pocket13. With windbreaker inner sleeve cuff, with thumb hole14. With windbreaker in the inside hem15. With function elastic string and stopper on the bottom hem16. With adjusting sleeve flap (Closed by Velcro) on the sleeve hem17. Available in different colorways18. DMP-210
OEM Fashion Waterproof Winter Snow Ski Jacket For Men
1. Fabric: 75%polyamide, 25%polyester, two-tone jacquard ponge; Backside with TPU membrane (5000mm), down proof and waterproof2. Lining: 100%polyester mesh, 100%polyester, 210T3. Padding: 100%soft sheet padding 100gsm, keep warming and windproof4. With adjustable elastic cord on hood and bottom5. Long pattern styles, with two-way front zipper6. With functional side pockets (One pocket as two pockets: One zipper closure and one snap closure)7. With windproof sleeve cuff & inside with windproof block (With non-slip)8. With function inside pocket, easy use of headphones9. With air breathable under the armhole10. DMP-48
OEM High-Quality AOP Ski Bib Pant For Kids
1. Fabric: 100%polyester, 320T taslon; Backside with TPU membrane, waterproof,  windproof 5000mm, AOP2. Lining: 100%polyester, 210T, with or without PU coating3. Padding: 100%polyester sheet padding, 160gsm4. Bib pants, with adjusting band on the waist5. With windproof block on the bottom hem6. With contrast zipper pockets7. Keep warm, available in different colorways8. DMP-65
OEM Fashion Waterproof Winter Snow Women's Ski Jacket
1. Fabric: 100%polyester, 260T twill ponge; Backside with TPU membrane, breathable 5000mm, waterproof 8000mm, AOP & solid2. Lining: 100%polyester mesh, 100%polyester, 210T3. Padding: 100%polyester soft sheet padding, 180gsm4. Hood with zipper detachable fake fur & adjust the elastic cord5. Adjust elastic cord on the bottom hem6. With air breathable under the armhole7. With windproof sleeve cuff & inside with windproof block (With non-slip)8. All seams with tape hot sealed9. Available in different colorways10. DMP-53A / DMP-53B
OEM Fashion AOP Waterproof Winter Snow Ski Jacket For Young Girl
1. Fabric: 100%polyester, 228T taslon; Backside with TPU membrane, breathable 5000mm, waterproof 8000mm, AOP2. Lining: 100%polyester mesh, 100%polyester, 210T 3. Padding: 100%poly soft sheet padding, 180gsm4. Hood with decoration fake fur5. With windproof sleeve cuff & inside with a windproof block (With non-slip )6. With function inside pocket-easy use of headphones7. With air breathable under the armhole8. With reflective tape on the front yoke & adjust inner elastic tape on the back waist9. Available in different colorways10. DMP-56

Send your inquiry