Vêtements de sport

DMBENE est une marque de sport de mode sous DMP. La mode, les loisirs, le sport et la fonctionnalité sont au cœur de notre innovation. Après plus de dix ans d'accumulation, nous avons estompé les frontières entre haute couture et haute performance sursortie de vêtements de sportdes produits.

En plus de vente en gros vêtements de sport marque, nous fournissons également de haute qualitéVêtements de sport Services FEO.

Vêtements d'extérieur Ski Vêtements d'hiver Veste de neige pour hommes
1. Tissu extérieur : 100 % polyester, optique flammée, 180 g/m², avec revêtement en PU transparent et doux et enduit de téflon2. Tissu de coque contrasté : 100 % polyester Oxford, 175 g/m², avec revêtement PU transparent et doux et revêtement en téflon.3. Doublure : 100 % polyester, 210T4. Rembourrage : rembourrage Thinsulate de 3M5. Avec climatisation sous les bras en maille; Intérieur avec jupe pare-neige; Avec rabat sur la manche; Poches poitrine, manches et deux poches latérales zippées6. Caractéristique : coupe-vent, imperméable 3 000 mm, RET : 13-18qm/patte7. Toutes les coutures sont scellées à chaud8. DMP-13
Veste de ski de neige d'hiver imperméable de mode d'OEM de nouveau style pour des femmes
1. Tissu extérieur : 100 % polyester, optique flammée, 180 g/m², avec revêtement en PU transparent et doux et enduit de téflon2. Tissu de coque contrasté : 100 % polyester Oxford, 175 g/m², avec revêtement PU transparent et doux et revêtement en téflon.3. Doublure : 100 % polyester, 210T4. Rembourrage : rembourrage Thinsulate de 3M5. Avec climatisation sous les bras en maille; Intérieur avec jupe pare-neige; Avec rabat sur la manche; Poches poitrine, manches et deux poches latérales zippées6. Caractéristique : coupe-vent, imperméable 3 000 mm, RET : 13-18qm/patte7. Toutes les coutures scellées à chaud8. DMP-01
Pantalon de course extensible de haute qualité pour homme
1. Tissu extérieur : sergé fin 100 % polyester 230 g/m², dos enduit de PVC, finition légèrement pêche, imperméable 3000 mm.2. Doublure : 100 % polyester fausse fourrure de lapin 400 g/m²3. Rembourrage : rembourrage en feuille 100 % polyester 60 g/m².4. Avec fermeture à glissière avant en plastique et patte avant (fermée par bouton-pression& gros bouton)5. Avec cordon décoratif sur la capuche6. Avec un badge décoratif en faux cuir sur le capot7. Avec tirette de fermeture à glissière en faux cuir de décoration sur la fermeture à glissière avant8. Avec poche intérieure zippée9. Avec ajuster l'élastique à l'arrière de la taille10. Disponible en différents coloris12. DMP-227
Veste de course à la mode de luminosité OEM pour dame
1. Tissu extérieur : softshell uni noir, envers 100 % polyester jersey simple avec membrane imprimée (petit losange) 95 g/m², déperlant : avant et après lavage2. Respirabilité : 3000 g/m²/24 h, colonne d'eau : 1600 mm avant et après lavage, coupe-vent :
Veste de course à la mode de luminosité OEM pour dame
1. Tissu extérieur : 90 % polyester (topcool) 10 % élasthanne (Lcra) dos peau de pêche2. Maille d'insertion : structure en maille serrée 85 % polyester 15 % élasthanne, 190 g/m²3. Avec fermeture éclair contrastée sur le devant et sur les poches latérales4. Avec cordon de serrage de capuche contrasté5. Avec trou pour le pouce sur la manchette6. Avec impression réfléchissante sur le bas du dos7. Disponible en différents coloris8. DMP-224
Veste de ski OEM Fashion Color Block pour dame
1. Tissu : couleur mélangée 100 % polyester optique flammé, envers en PU souple enduit de téflon (huile anti-encrassement) enduit, 175 g/m², résistance antidérapante 4 mm, 14 daN, coupe-vent :<9 l/m²/s2. Rembourrage : rembourrage 100 % polyester de marque 3M.3. Doublure : Doublure 100polyester 210T avec ou sans enduit4. Avec polaire chaude sur le cou ouvert5. Avec fermeture à glissière avant en plastique à bloc de couleur avec patte6. Avec une demi-fermeture éclair spéciale sur le cou droit (lorsqu'il est porté)7. Avec cordon de serrage élastique fonctionnel sur la capuche8. Avec fonction à l'intérieur de la poche zippée9. Avec poche intérieure en filet10. Avec manchette intérieure coupe-vent et avec trou pour le pouce11. Avec cordon élastique fonctionnel sur le bas de l'ourlet12. Disponible en différents coloris13. DMP-221
Veste imperméable à bloc de couleur de mode OEM pour hommes
1. Tissu extérieur : 100 % polyester, softshell, 150 g/m², colonne d'eau 3 800 mm ; Respirant : 4300g/m2 ; Étanche : degré 42. Tissu de l'insert : 86 % nylon, 14 % élasthanne, extensible dans les 4 sens respirant : 3800 g/m2, imperméable : grade 43. Avec fermeture à glissière avant4. Avec poches latérales zippées5. Avec passepoil réfléchissant sur la fermeture éclair avant6. Avec bande réfléchissante sur la couture arrière& couture latérale7. Avec impression réfléchissante sur la manche8. Disponible en différents coloris9. Aussi avec un style féminin10. DMP-213
Veste de ski OEM Fashion Color Block pour hommes
1. Tissu : couleur unie, 100 % polyester oxford, envers en PU souple enduit de téflon (huile anti-encrassement), 175 g/m², résistance antidérapante 4 mm, 14 daN, coupe-vent :<9 l/m²/s, colonne d'eau 3.000mm, RET 13-18qm/PaW2. Rembourrage : 100 % polyester, rembourrage de marque 3M3. Doublure : 100 % polyester, doublure 210T avec ou sans revêtement4. Avec polaire chaude sur le cou ouvert5. Avec fermeture à glissière avant en plastique à blocs de couleur avec patte de boutonnage, bouton-poussoir et fermeture velcro6. Avec poche poitrine zippée et poche latérale7. Avec une poche pour clé de fonction sur la manche8. Avec cordon de serrage élastique fonctionnel sur la capuche9. Avec fonction à l'intérieur de la poche zippée, avec trou pour casque en caoutchouc dessus10. Avec poches intérieures en filet11. Avec une fermeture éclair respirante sous l'emmanchure12. Avec une tirette fonctionnelle sur le devant, une poche poitrine et une poche sur la manche13. Avec manchette intérieure coupe-vent, avec trou pour le pouce14. Avec coupe-vent dans l'ourlet intérieur15. Avec cordon élastique fonctionnel et butée sur l'ourlet inférieur16. Avec rabat de manche ajustable (fermé par velcro) sur l'ourlet de la manche17. Disponible en différents coloris18. DMP-210
Veste de ski de neige d'hiver imperméable à la mode OEM pour femmes
1. Tissu : 100 % polyester, pongé sergé 260T 2/2 ; Dos avec membrane TPU, respirant 5000mm, imperméable 8000mm, AOP& Solide2. Doublure : molleton 100 % polyester, 100 % polyester, 210T3. Rembourrage : rembourrage en feuille souple 100 % polyester, 180 g/m².4. Capuche avec décoration fausse fourrure5. Avec manchette coupe-vent& à l'intérieur avec un bloc coupe-vent (Avec antidérapant)6. Avec poche intérieure fonctionnelle7. Avec de l'air respirant sous l'emmanchure8. Avec bande réfléchissante sur l'empiècement avant& ajuster la bande élastique intérieure à l'arrière de la taille9. Disponible en différents coloris10. DMP-58
Veste de ski de neige d'hiver imperméable OEM Fashion AOP pour femmes
1. Tissu : 100 % polyester, pongé sergé 260T 2/2 ; Dos avec membrane TPU, respirant 5000mm, imperméable 8000mm, AOP& Solide2. Doublure : molleton 100 % polyester, 100 % polyester, 210T3. Rembourrage : rembourrage en feuille souple 100 % polyester, 180 g/m².4. Capuche avec décoration fausse fourrure5. Avec manchette coupe-vent& à l'intérieur avec un bloc coupe-vent (Avec antidérapant)6. Avec poche intérieure fonctionnelle7. Avec de l'air respirant sous l'emmanchure8. Avec bande réfléchissante sur l'empiècement avant& ajuster la bande élastique intérieure à l'arrière de la taille9. Disponible en différents coloris10. DMP-58
Veste imperméable de ski de neige d'hiver de mode d'OEM pour la jeune fille
1. Tissu : 100 % polyester, éponge sergé 260T ; Dos avec membrane TPU, respirant 5000mm, imperméable 8000mm AOP& solide2. Doublure : maille 100 % polyester& 100%polyester, 210T3. Rembourrage : rembourrage en feuille souple 100 % polyester, 180 g/m².4. Ajustez le cordon élastique sur l'ourlet du bas5. Avec de l'air respirant sous l'emmanchure6. Avec manchette coupe-vent& intérieur avec bloc coupe-vent (Avec antidérapant)7. Toutes les coutures avec du ruban adhésif scellé à chaud8. Disponible en différents coloris9. DMP-54
Veste imperméable de ski de neige d'hiver de la mode AOP d'OEM pour la jeune fille
1. Tissu : 100 % polyester, pongé sergé 260T ; Dos avec membrane TPU, respirant 5000mm, imperméable 8000mm, AOP& solide2. Doublure : maille 100 % polyester, 100 % polyester, 210T3. Rembourrage : rembourrage en feuille souple 100 % polyester, 180 g/m².4. Capuche avec bande élastique intérieure5. Avec manchette coupe-vent& à l'intérieur avec un bloc coupe-vent (Avec antidérapant)6. Avec poche intérieure fonctionnelle - utilisation facile des écouteurs7. Avec de l'air respirant sous l'emmanchure8. Disponible en différents coloris9. DMP-57

Envoyez votre demande

Sports Wear

DMBENE is a fashion sports brand under DMP. Fashion, Leisure, Sport, and Functionality are the focus of our innovation. After more than ten years of accumulation, we have blurred the borders between high fashion and high performance on sportswear outlet products.

In addition to the wholesale sports clothing brand, we also provide high-quality Sports Wear OEM services.

Outwear Ski Winter Clothing Snow Jacket For Men
1. Shell Fabric: 100%polyester, slub optic, 180gsm, with transparent, soft PU-coated, and Teflon-coated2. Contrast Shell Fabric: 100%polyester oxford, 175gsm, with transparent, soft PU-coated, and Teflon-coated3. Lining: 100%polyester, 210T4. Padding: Thinsulate padding from 3M5. With mesh air condition underarm; Inside with snow skirt; With sleeve flap; Chest, sleeve, and two side zipper pockets6. Feature: windproof, waterproof 3000mm, RET: 13-18qm/paw7. All seams hot sealed8. DMP-13
New Style OEM Fashion Waterproof Winter Snow Ski Jacket For Women
1. Shell Fabric: 100%polyester, slub optic, 180gsm, with transparent, soft PU-coated, and Teflon-coated 2. Contrast Shell Fabric: 100%polyester oxford, 175gsm, with transparent, soft PU-coated, and Teflon-coated 3. Lining: 100%polyester, 210T 4. Padding: Thinsulate padding from 3M 5. With mesh air condition underarm; Inside with snow skirt; With sleeve flap; Chest, sleeve, and two side zipper pockets 6. Feature: windproof, waterproof 3000mm, RET: 13-18qm/paw 7. All seam hot sealed 8. DMP-01
OEM High Quality Ski Jacket For Man
1. Shell Fabric: 100%polyester 228T taslon solid or melange color2. Upper Body Lining: 100%polyester mesh3. Lower body / sleeve / hood: 100%polyester 210T with or without lining4. With color block front zipper5. With waterproof print zipper for chest pocket6. With four front patch pocket on front body7. With inner patch pocket8. With inner mesh pcoket9. With adjust sleeve flap10. With decoration embroider on the back yoke (Customer logo is available)11. Available in different colorways12. DMP-226
OEM Fashion Bright Color Running Jacket For Men
1. Fabric: 100%polyester, woven pongee, 100sqm, back size laminated  2. Insert Fabric: 92%polyester, 8%elastane, breathable3. With reflective piping on the front zipper4. With reflective tape on the front & back yoke5. With reflective print on the sleeve & back bottom6. With elastic web on the sleeve cuff7. Reflective details keep you safe in darkness8. Available in different colorways9. Also with Lady style10. DMP-211
OEM High-Quality Melange Top For Man
1. Fabric: 90%polyester, 10%elastane, single jersey; Backside brushed, and good handfeel2. With stand collar3. With half front zipper4. With logo embroider on the chest (Customer logo is available)5. With contrast elastic binding on collar, sleeve cuff, bottom hem6. With reflective pipings on different positions7. High stretch, keep warming8. Available in different colorways9. DMP-105
OEM Fashion Cycling Waterproof Jacket For Men
1. Fabric: Softshell, 100%polyester, 30D interlock fabric bonded, 100%polyester fleece; Waterproof and windproof2. With front zipper3. With side zipper pocket4. With a bigger back zipper pocket5. With reflective piping on the front & side pocket zipper & back pocket flap6. With laser cut chest pocket7. With elastic web on sleeve cuff8. With anti-slip elastic web on bottom hem9. Available in different colorways10. DMP-214
OEM High Quality Bib Cycling Pants For Man
1. Shell Fabric: 88%polyamid, 12%elastane, 240gsm2. Bib fabric: 90%polyester, 10%elastane mesh3. Bottom: 88%polyamid, 12%elastane, 240gsm with reflective print4. With seat padding (import from Italy)5. With contrast adjust draw cord on the waistband6. With anti-slip elastic web on the inner bottom7. With a zipper key pocket on the back side8. With reflective print9. Available in different colorways10. DMP-229
OEM High Quality Cycling Pants For Man
1. Shell Fabric: 88%polyamid, 12%elastane, 240gsm2. Bottom: 88%polyamid, 12%elastane, 240gsm with reflective print3. With seat padding(Import from Italy)4. With contrast adjust draw cord on the waistband6. With a zipper key pocket on the back side7. With reflective print8. With different colors and styles for you choosing9. DMP-228
OEM Fashion Color Block Ski Jacket For Lady
1. Fabric: melange color 100%polyester slub optic, backside with soft PU coated with Teflon(Anti-fouling prevent oil) coated,175gsm, anti-slippage resistance 4 mm, 14 daN, wind proof: <9 l/m²/s2. Padding: 100%polyester 3M brand padding3. Lining: 100polyester 210T lining with or without coated4. With warm fleece on the neck open5. With color block plastic full front zipper with placket6. With special half zipper on the right neck(when wear)7. With function elastic draw cord on the hood8. With function inside zipper pocket9. With mesh inside pocket10. With wind break inner sleeve cuff and with thumb hole11. With function elastic string on the hem bottom12. Available in different colorways13. DMP-221 
High Quality Stretch Running Pants For Man
1. Shell Fabric: fine twill 100%polyester 230gsm, backisde with PVC coated, slightly peach finished, waterproof 3000mm2. Lining: 100%polyester fake rabbit fur 400gsm3. Padding: 100%polyester sheet padding 60gsm4. With plastic front zipper and front placket (Closed by press button & bigger button)5. With decoration drawcord on the hood6. With decoration fake leather badge on the hood7. With decoration fake leather zipper puller on the front zipper8. With inner zipper pocket9. With adjust elastic wed on the back waist10. Available in different colorways12. DMP-227
OEM Brightness Fashion Running Jacket For Lady
1. Shell fabric: softshell plain black, 100%polyester single jersey backside with printed membrane (small Rhombus) 95gsm, water repellent: before and after washing2. Breathability: 3000gsm/24h, Water column: 1600mm before and after washing, windproof:<51/㎡/s, before and after washing. Reflective fabric: 85%polyester 15%elastane3. With thin front zipper and front placket panel4. With adjust elastic string & stopper on the hood5. With air ventilation pleat on the back yoke6. With adjust elastic string&stopper on the bottom7. With half elastic wed on the back sleeve cuff8. With reflective print on the chest9. Available in different colorways10. DMP-222
OEM Brightness Fashion Running Jacket For Lady
1. Shell fabric: 90%polyester (topcool) 10%elastane (Lcra) back side peached2. Insert mesh: 85% polyester 15% elastane tight mesh structure, 190gsm3. With contrast front and side pocket zipper4. With contrast hood drawcord5. With thumb hole on sleeve cuff6. With reflective print on the back bottom7. Available in different colorways8. DMP-224